Nos amis les chiens

Bienvenue a tous sur le forum des chiens !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 la guerre au monde des animaux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Toutous
Admin
avatar

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   Dim 29 Avr - 13:58

okkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nos-amis-les-toutous.superforum.fr
jujululu24

avatar

Nombre de messages : 366
Age : 23
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   Mer 16 Mai - 16:48

jai fini le chap.8 , j'ai eu le temps de le faire.

Chapitre 8 :

Ganon essaya de faire les tours de magie apparemment plus simple mais c’était aussi dur pour lui , il se retrouva avec une patte beaucoup plus grande , ce qui détruit une partie du toit . Désespérer , Ganon décida de s’arrêter mais Elvis le soutenais et décida d’aller dans une autre salle , ils continuèrent de s’entraîner , cependant , Agahmin continuais à faire ses plans maléfiques et il en avait déjà fait un , mais lequel , Ganon et Elvis le seront dans peut de temps et Agahmin espère que sa va marcher .

Pendant que Ganon s’entraîna avec Elvis , il survint d’un coup une grande obscurité qui envahi le château et ses alentours et à leur grande surprise , Ganon et Elvis vit Luna entrée dans la pièce , mais son visage était plus sombre qu’avant . Luna s’approcha d’eux d’eux , sans rien dire et sans expression , plus elle s’approcha , plus le château s’obscurcit et en arrivant , Luna fit apparaître une boule de feu et une boule de glace , elle envoya la boule de glace sur Elvis et celui-ci se retrouva emprisonner dans de la glace et Ganon , qui n’avait toujours pas compris ce qui se passait , préféra prendre son couteau qui était toujours dans sa poche et le lança sur Luna qui le reçu dans un bras, ce qui fit partir sa boule de feu . Elvis était emprisonner , mais il pouvait quand même utiliser sa magie , il se télé porta derrière Luna et lui arracha le couteau qu’elle avait dans le bras et lui planta dans le dos , Luna disparu ainsi que l’obscurité qui s’évapora en une vapeur noire .

Ganon , qui se demandait toujours ce qui c’était passer , regardait fixement Elvis , il se demandait comment a-t-il pu faire ça à sa sœur , même si c’était apparemment un sosie ou un double , il demanda à Elvis ce qui venait de ce passer et ce dernier lui répondu :
« Il semblerait que Agahmin a commencer son œuvre , il faut se dépêcher . »
En écoutant ceci , Ganon commença à y voir clair , ce n’était pas Luna mais tout simplement son double ou son coter obscurs car il avait compris que Agahmin s’emparait des âmes de ses victimes dans la grotte .

Ganon continua à s’entraîner d’arrache-pied , au bout de quelques heures il sut maîtriser l’invisibilité et le changement de taille .
Soudain , l’obscurité resurgit et cette fois , c’était Agahmin qui s’approcha d’eux .

-est-ce que quelqu’un est passer ? Demanda Agahmin .
-non , tu t’es louper . Répondit Elvis.
-mais si il y a …
-chuuuuut .
-ben il n’y avait pas la femme de ménage ?
-euh…si j’avais oublier.
-tien tien , et c’est normal que j’ai trouver Luna avec un couteau dans le dos qui était exactement le même que celui que tu as utiliser contre moi , n’est-ce pas Ganon ?
-Dark Luna ? Elle est repartit pas longtemps après .
-oui je sais , mais je recommencerai quant vous vous y attendrez le moins .

Agahmin repartit du château, le sourire aux lèvres. Il partit par le chemin le plus long, sentant que quelqu’un l’épiait pendant qu’il marchait.

-Ah oui j’oubliais, il y a une brèche dans le mur des trépassé.

Il continua d’avancer sans se presser, au porte du château il regarda en arrière, voyant Elvis tout seul en train de préparé une attaque, Agahmin s’en contrefichait mais sortit discrètement une fine épée de sa manche; il s’arrêta un petit moment, le temps de laisser Elvis finir son attaque. Donc Elvis lança son attaque, qui était tout simplement une de feu et une boule de glace, qui sont lancé des deux mains, Agahmin en esquiva une et renvoya la deuxième que Elvis esquiva de justesse.

-la prochaine fois évite de me suivre, tu risquerais de le regretté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jujululu24

avatar

Nombre de messages : 366
Age : 23
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   Jeu 17 Mai - 13:04

un petit peu plus de lecture :

Chapitre 9 :

Pendant ce temps, au royaume des félins, la reine avait prit le temps de lire la lettre et de répondre à Elvis. Elle était sur le point d’utiliser sa magie pour l’envoyer en expresse mais l’idée lui vint de la confié a sa fille, pour la testé. La reine donna donc sa lettre a sa fille, Morgana, qui lui répondit :

-je vais la leur donné tout de suite !
-tu as 10 minutes .
-10 minutes ? C’est impossible !
-mais rappelle toi de ce que je t’aie appris concernant la magie.
-ah oui, c’est quoi le sort de téléportation déjà ?
-débrouilles-toi, plus que 9 minutes.
-euh…euh… téléportatium ! Ah non c’est pas ça, téléporticus ! Ah nan toujours pas …
-cherche au fond de toi.
-euh je me concentre, encore, encore, des souvenirs, des souvenirs, Ganon, Elvis, je me concentre sur eux, …

A force de se concentré, Morgana réussi à se télé porter au château, mais pas parfaitement, elle se retrouva à coté du château, mais à 90 lieux dans les airs en partant de bas en haut. Ganon, qui avait décidé de se reposer quelques minutes sur le balcon de la chambre à Luna, vit un point noir se rapproché de plus en plus, il ne voyait pas distinctement, mais au bout d’un moment, il commença a reconnaître un animal, un chat, Morgana, il avait trouvé, mais elle était encore trop loin, ne savant que faire, car il risquerait de se tué avec elle, il décida d’appeler les gardes en bas du château, mais ceux-ci n’entendait pas malgré que Ganon s’égosillait, il décida de fermer les yeux et d’attendre le bruit d’une émeute pour les rouvrir. Il vit sa vie repasser dans sa tête, de la mort de son père à ce moment, pensant aussi qu’il ne lui restait qu’une mère comme proche, ses seuls autres amis étaient Luna, Elvis, les amies de Luna avec qui il s’était bien amusé, ce qui était l’un de ses derniers moment de joie, puis il y avait Morgane, il ne la connaissait pas très bien mais il la trouvait sympathique et puis elle semblait dans le même cas que lui, sans père. Refusant de perdre une autre personne qu’il connaissait, il ferma son esprit, afin de ne plus y pensé, mais son cœur ne voulait pas lui enlevé l’image de Morgana avec tous ses amis. Ce fut l’un des moments où il a le plus souffert dans sa vie.

-SUNG WEÏ !

Morgana disparu dans les airs et réapparu dans les bras de ganon, évanouie. Ganon était immobilisé par la surprise et très pâle. Morgana commença a reprendre connaissance, à sa grande surprise aussi, elle se demandait où elle était , comment était-elle arrivé ici, pourquoi elle n’ai plus dans le vide, étais-ce un rêve ? Sa se répétait dans sa tête, puis elle releva la tête.

-c’est toi qui m’as sauvé la vie ?
-euh… oui je crois … mais … c…comment ais-je bien pu faire ?
-je ne sais pas, mais je te remercie, tient, j’ai une lettre pour Elvis et toi, tu la donnera à Elvis parce que sa le concerne un peu plus. Euh tu peux me ramener, j’ai peur de la magie maintenant ?
-euh ben… je sais pas comment faire …j’ai plus beaucoup de force …
-ah oui, c’est sur avec ce que tu as fait, tu y arrives tout le temps ça ?
-non, jamais ! Je l’ai fais inconsciemment .
-ah … je vais demander a Elvis alors .
-d’accord, je te pose part terre ou tu descend toute seul, avec ta magie ?
-euh, poses-moi, je préfère .
-ok

Morgana alla voir Elvis pour lui donné sa lettre et lui demandé de la ramené, celui-ci prit la lettre et accepta de ramené Morgana, de toute façon, il devait parlé avec sa mère. Il partit avec Morgana et laissa Morgana partir après être arrivé. Il commença à parler à la reine féline, qui s’appellait en fait Loanna, au sujet de Agahmin, Loanna rassembla son armée et son escorte afin de préparé la défense, puis Elvis retourna chez lui. Il apparut juste devant Ganon, qui lui demanda ce qu’était le mur des trépassés, dont avait parlé Agahmin, pensant que ce n’était quand même pas la porte pour allé au monde des morts. Elvis commença à répondre : « le mur des trépassé est… » puis il fit mine de devoir s’absenter. Ganon se dit qu’il devait avoir une raison de ne pas le dire, peut être étais-ce secret. « serais-ce si important que ça ? »

c'est toujoiurs aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aussie

avatar

Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : savoie
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   Jeu 17 Mai - 15:36

jujululu tu es encore meilleur que chekspear."Je sais pas comment ça s'écrit."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acma.oldiblog.com
jujululu24

avatar

Nombre de messages : 366
Age : 23
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   Jeu 17 Mai - 16:33

elle a écrit quoi celle-la ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aussie

avatar

Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : savoie
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   Ven 18 Mai - 14:27

mais qu'est ce qui a jujululu.
Sheakspear c'est un trés grand écrivain, tu devrais prendre ça comme un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acma.oldiblog.com
jujululu24

avatar

Nombre de messages : 366
Age : 23
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   Ven 18 Mai - 15:15

ji ais pris comme uncompliment mais si il a écrit des trucs pourri qui ressemble a Agahta Cristie sa doit pas etre trop dur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aussie

avatar

Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : savoie
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   Sam 19 Mai - 13:34

Bah je sais pas trop ce qu'il a écrit mais tous le monde dit que c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acma.oldiblog.com
jujululu24

avatar

Nombre de messages : 366
Age : 23
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   Sam 19 Mai - 13:40

oui mais... bon ok... mais je n'ai pas pu finir mon chapitre 10 hier a cause de ma mere et mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jujululu24

avatar

Nombre de messages : 366
Age : 23
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   Sam 19 Mai - 14:58

finish :

Chapitre 10 :

Morgana et Ganon étant toujours choquer de ce qui leurs étaient arrivés, ils restèrent dans leur coin à se posés des questions, Ganon assis sur le lit de Luna et Morgana couché dans son lit. « qu’est-ce qui c’est passer?, pensaient-ils ? ». Ils continuaient de chercher la réponse puis soudain Ganon eut une vision, celle d’une prison noire, sombre comme du charbon, remplis de squelettes et vidé de vie; puis l’image changea d’orientation, il vite un corps dont les mains étaient suspendues en croix en l’air grâce a des chaînes, ceux qui l’avait attaché devaient s’être trompés en accrochant les mains et dont les pied étaient attaché, la personne semblait vivante mais plutôt souffrante, la personne pleurai de douleur et de tristesse. Ganon tenta de regarder la personne de plus prés, puis il réussi, il commença a distinguer une race canine … une louve … LUNA ! Il se demandait comment c’était possible, si ce n’était que son imagination et puis…

« Ganon ? C’est moi, Luna, je te parle par télépathie. Tu m’entends ? Si oui essayes de me répondre. »
« euh… »
« super, t’as réussis, j’ai manqué quelque chose d’important ? »
« ben j’ai sauver la vie de morgana, la princesse féline. »
« vraiment ? »
« oui je te le jure »
« ça s’est passer comment ? »
« euh elle est apparue dans le ciel je me demande comment et puis j’ai lancé un sort, je na sais plus lequel »
« ah…ben c’est bien, mais tu pourrais m’aidés, je suis bloqué ici, comme tu l’as vus »
« je veux bien…mais comment ? »
« il y a une brèche dans le mur des trépassés, essaye d’y passer. Puis tu n‘auras plus qu‘a chercher une prison dans les terres infini, mais attention à ne pas te perdre, tu risquerais de périr on ne sait où.»
« d’accord, mais c’est quoi le mur des trépassés ? »
« Elvis ne te la pas dit ? »
« non il est partit quand je lui ais demandé. »
« je comprend pourquoi, c’est un secret royal, bon le mur des trépassés c’est un mur invisible qui défini la limite entre les royaumes, tu le trouvera entre la forêt, le ruisseau et une grotte .»
« d’accord, j’irais mais je m’entraînera avant »
« oui mais dépêches-toi, la plein lune c’est dans 4 jours et moi je souffre de plus en plus tous les jours, je ne mange pas, ne bois pas, ne dort presque pas parce je suis tout le temps debout, bon il faudrait qu’on arrête de se parler, si Agahmin ou un de ses sbires intercepte notre conversation on est cuit. »
« euh…ok »

Luna ne semblait plus l’entendre. Stupéfait par ce qui venait de se passer, qui n’était pas tellement plus surprenant que l’autre fois, Ganon tenta de rentré en contact avec Elvis, en vain, il préféra aller le chercher dans le château. Il chercha de partout, dans la bibliothèque, dans sa chambre, dans la salle à manger, dans les sous-sols… a peu prés de partout, mais Ganon ne connaissait pas tout le château, il n’y est pas depuis très longtemps, en plus il a trouvé la majorité des endroits par hasard.

-c’est moi que tu cherches ?
-euh…oui, t’étais où
-je te suis depuis tout à l’heure, j’étais curieux de voir si tu allais réussir à me voir, mais on dirait que non
-oui bon il faudrait qu’on parte à la rescousse de Luna maintenant !
-oui mais il faut en premier lieux aller anéantir le plan de Agahmin
.
-non il faut d’abord aller sauver Luna !
-on le fera en même temps
-bon d’accord mais on part maintenant
-il faudrait qu’on s’entraine d’abord, surtout toi
-je m’entraînerais en route, puis question magie j’ais sauver Morgana et …
-ah oui, tu avais fais comment
-ben je la voyais tombé et j’ai lancé un sort, ça la télé-porter dans mes bras…
-bonjour le tombeur !
-c’est quoi un tombeur ?
-un charmeur de dame.
-oh ça va toi, tu voulais qu’elle arrive où ? Par terre ?
-oui bon c’était quoi le sort ?
-quelque chose comme soung weï, sung weït euh … ah oui sung weï
-je le connais pas celui là … bon on fait nos bagage et on y va ?
-oui mais moi je prend quoi ?
-ben pour les habits tu peux garder les mêmes et on en achètera à la prochaine boutique, et on prendras tout un sac de nourriture pour nous nourrir, on risque de mettre du temps pour aller au monde des ténèbres… en passant par le mur des trépassés
-d’ailleurs j’ai parlé avec Luna par télépathie…
-tient elle s’est souvenu d’au moins une chose
-bah je pense que oui
-bon on se prépare et on y va, mais ne préviens pas ta mère, elle ne voudra jamais que tu partes.
-oui oui

Ils se préparèrent et commencèrent à partir, ils dresserent leur camp au bord d’un ruisseau, ils comptaient trouver le mur des trépassés le lendemain, mais ils ignoraient ce qu’ils allaient voir, ce qu’ils allaient faire, ils devaient suivre leur instinct.



c'est comment cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre au monde des animaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Animaux de compagnie
» Moutons et bergers du monde entier
» Les animaux qui n'ont pas été aidés par Dame Nature!
» Fourgon prêt pour...Un tour du monde !...
» Les animaux de nos jardins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les chiens :: Des rubriques sympas et diverses :: Tou le monde a une histoire a raconter . . .-
Sauter vers: