Nos amis les chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amis les chiens

Bienvenue a tous sur le forum des chiens !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la guerre au monde des animaux

Aller en bas 
+2
Toutous
jujululu24
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toutous
Admin
Toutous


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 11/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:45

Mais esce que c'est toi qui l'invente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-les-toutous.superforum.fr
aussie

aussie


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : savoie
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:58

j'adore ce roman est super génial méga trop cool. jocolor jocolor cheers cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://acma.oldiblog.com
jujululu24

jujululu24


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:45

toutous : oui c'est moi qui l'invente , sinon j'aurais tout envoyer d'un coup !

aussie : merci beaucoup Razz !

au fait escusez-moi d'être si long mais je n'est pas beaucoup d'inspiration depui avant-hier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Toutous
Admin
Toutous


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 11/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:39

Laughing ne t'inquiette pas, ce n'est pas grave du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-les-toutous.superforum.fr
jujululu24

jujululu24


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:20

mirki , j'ais commencer mais c'est de plus en plus dur de trouver de l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Toutous
Admin
Toutous


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 11/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-les-toutous.superforum.fr
jujululu24

jujululu24


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:54

bon voila la suite , je vais la reposter plus clairement demain :

Chapitre 4 :

Pendant que Beach et Ganon cherchaient la réponse à l’énigme , les autres les cherchaient de fond en comble dans le château , dans le jardin et même au grenier et à la cave mais pendant qu’ils cherchaient , Trag et Inari devaient rentrés chez eux . Ils cherchaient jusqu’à ce qu’ils voient Ganon sortir d’on ne sait où et il leurs à dit de venir pour les aidés , les autres étaient un peu méfiant , ils lui avaient demander pourquoi , il leur à dit que il y a une énigme hier dur à résoudre et il voulait que les autres l’aide . Ils y en avaient des d’accord , mais d’autre ne voulait pas , voici ceux qui restent pour essayer de résoudre l’énigme :

Luna , Ganon , Beach , Kana , Comète , Ilady ; les autres sont rentrés chez eux . Ils avaient tous chercher , ils avaient comme idée : la pièce , le château , le royaume mais ils se dirent qu’ils valaient mieux abandonné plutôt que de chercher partout . Mais au bout d’un moment , Luna à une idée , elle pensait à l’endroit où nous aussi on trouve nos idées , les autres ne voyaient vraiment pas , elle leurs a dit : « ben dans votre tête ! » . Les autres lui ont dit : « aaaaah oui c’est vrai , mais sa nous dit pas c’est où  » . Luna s’est mis à contemplé le chapeau , elle ne trouvait rien et elle s’est mit à le secouer et une feuille de papier est tomber , elle l’a regarder et elle a vu que c’était une carte qui indiquait , ben , je sais pas quoi . Ils sont aller a l’endroit où il faut aller et pendant ce temps :
- plus que 15 mètres ! Annonça Luna
-je vois rien du tout ! Dit comète
-moi non plus ! Dit Kana
-c’est juste la normale… AAAAAAAAAAH
-ben elle est où ? Demanda Comète
-dans ce trou qui est recouvert par de l’herbe ! Lui dit Ganon
-quel horreur beurk . AAAAAAAAAAH au secours ! Cria Luna
-quelquin veut y aller ? Demanda Ganon
-non non non je préfère pas . Dirent-ils tous sauf Ganon
-bon moi j’y vais ! Dit Ganon
Il y va et il voit Luna en train de crier de terreure.
-la , un monstre , là , là …
-c’est une araignée !
-mais elle est monstrueuse !
-euh on peut plus sortir , on est obliger de prendre cet porte !
-ben… d’accord !
-ils y vont et la première chose qu’ils ont vus étaient une farandole de squelette . Ganon était méfiant alors il a pris une épée à coté d’un squelette , il y avait un message dessous , il le prit et il le lit , dessus il y avait écrit : « «toi qui lit ceci , toi qui a été assez malin pour réussir à arriver ici , le trésor est dans l’autre salle ,mais il est scellé , tu seras obliger d’y aller pour sortir mais prend une arme , pour réussir à desceller le trésor tu devras mettre en relation tout ce que tu as trouver durant cette quête , pour simplifier tu devras  … » il n’y avait pas de suite , seulement une tache d’encre et de sang , il avait sans doute été tué avant qu’il n’est pu finir d’écrire , Luna avait garder le papier dans sa poche et Ganon s’approchait de la porte , il l’ouvrit et en entrant dans la salle il vit un dragon , il était énorme et semblait très féroce , ils commencèrent un combat , le dragon donna un coup de patte à Luna , celle-ci fut assommé contre un mur et Ganon planta son épée dans le pied du dragon , celui-ci hurlait de terreur , il était très énervé et il lui a donné un coup de queue , Ganon s’y était accrocher et il a sauter pour donné un coup d’épée dans son aile , le dragon , encore plus furieux lui a donné un coup de patte que Ganon a réussi a éviter mais il avait perdu son épée à cause du coup , le dragon lui avait donné un autre coup qui l’a fait tombé par terre , le dragon , pour en finir , se mit a l’écraser avec sa deuxièmement , Ganon n’était pas mort , mais il était très blesser aux jambe , surtout celle de gauche qui semblait etre fracturée et casser . Soudain , le dragon se transforma en magicien et dit :
-ahahahaha , il ne me manquait plus qu’une âme de fille pour pouvoir sortir du monde des ténèbres , je sais que je suis déjà sortit , mais je ne peut aller que dans l’obscurité ! Dit le magicien en faisant quelque chose à Luna
-LUNA ! Cria Ganon
-ne t’inquiéte pas , elle n’est pas morte , elle n’a seulement … plus d’âme !
-grrrrrr , vous allez me le payer !
-toi ? Laisse-moi rire, tu n’es pas plus fort que le roi d’il y a un siècle alors tu n’as aucune chance , bon , je prend Luna et je file , ahahah
-grrrrrrrrrr , il va me le payer cher celui-là !
Ganon était KO , a bout de force mais avec le peu de force qu’il lui restait , il se traînait jusqu’à la monter qui permet de sortir . Il fini par tomber dans un arbre creux pas très haut , il avait appeler les autre pour qu’ils l’aide à sortir de l’arbre et à rentrer chez lui . Les autres lui avaient demander où était Luna , il leurs avait raconter toute l’histoire mais ils ne le croyaient à peine . Quand il fut rentrer chez lui sa , mère lui a demander comment il s’était fait sa , Ganon lui a répondu en lui disant toute l’histoire mais sa mère n’en a pas crue un mot . Pendant ce temps , au château , Elvis faisait sa déclaration de guerre aux autres royaume .
-éhéh , avec tout sa je vais pouvoir régner sur le monde entier , ahahah !
-pas la peine de te fatiguer , je m’en charge , ahahahahahahah !
-AGAHMIN ?!


À suivre …


voila vous en pensez quoi ??? note SVP .
Revenir en haut Aller en bas
Toutous
Admin
Toutous


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 11/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:29

B a tu vois, tu as retrouver ton imaginations ! 18/20
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-les-toutous.superforum.fr
jujululu24

jujululu24


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:58

merci toutous , au fait sa vous dérange pas que je ne saute pas de lignes ??? parce que sa m'arrengerait un peu de ne pas devoir le faire (sa m'énerve de passer 5-10 min à sauter les lignes et à devoir bien les faire suivre) .
Revenir en haut Aller en bas
Toutous
Admin
Toutous


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 11/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:26

ah non pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-les-toutous.superforum.fr
jujululu24

jujululu24


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:29

oki , merci !
Revenir en haut Aller en bas
aussie

aussie


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : savoie
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:46

ton histoire est trop cool.Je te mets 20/20 car tu as une superbe imagination !!! I love you Very Happy cheers jocolor cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://acma.oldiblog.com
jujululu24

jujululu24


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:32

merci aussie , mais c'est aussi un peu grace a vous , sinon je ne l'aurais pas continué Wink
Revenir en haut Aller en bas
aussie

aussie


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : savoie
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:09

Heureusement qu'on soit là alors. lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://acma.oldiblog.com
jujululu24

jujululu24


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:34

oui mais en ce moment j'ais les cours et mon forum a gerer alor je n'ais pas une minute de libre (enfin si mais je préfere en profiter) alor la suite elle risque d'avoir trestres beaucoup de retard . mais je vous promet que au prochaine vacance vous aurez la suite . désoler detre si long
Revenir en haut Aller en bas
Toutous
Admin
Toutous


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 11/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:49

Moi, j'ai encore une semaine de vac' !
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-les-toutous.superforum.fr
aussie

aussie


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : savoie
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:45

c'est pas grave jujululu on va éssayé de pacienté.
Revenir en haut Aller en bas
http://acma.oldiblog.com
jujululu24

jujululu24


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:09

je suis vraiment désoler
Revenir en haut Aller en bas
Toutous
Admin
Toutous


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 11/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:39

lol tongue
dis jujululu24, pourquoi esce que tu ne venais plus sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-les-toutous.superforum.fr
jujululu24

jujululu24


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:16

ji allais des fois mais j'avais rien a dire et je suis débordé
Revenir en haut Aller en bas
aussie

aussie


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : savoie
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:03

en quel classe tu est jujululu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://acma.oldiblog.com
jujululu24

jujululu24


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:01

euh en 6éme (désoler d'avoir mis ce temps pour te répondre mais le site avait pas afficher le new , un ptit bug passager)

bon j'ai fini mon chapitre 5 :

Chapitre 5 :

Elfi , maîtrisant l’épée et la magie comme un dieu , engagea le combat contre Agahmin , qui avait volé l’âme de sa petite sœur , ce qui le rendait fou de rage , pour commencer , Elvis dégaina son épée et fonça sur Agahmin , mais celui-ci , maîtrisant la magie et l’épée comme un dieu aussi , fit apparaître un champ de force autour de lui et il cassa l’épée de Elfi , ne lui restant plus que la magie , Elvis envoya une boule de glace sur Agahmin et directement après une boule de feu , ce qui baissa relativement les force de Agahmin , mais celui ci utilisa la magie mental , Elvis fut éjecter sur le mur de gauche , puis sur le mur de droite et enfin au plafond , comme il ne pouvait plus bouger , Elvis lui dit :

« tu es peut etre fort , mais tu ne trouveras jamais une armée aussi puissante et nombreuse que celles de notre monde réuni , il n’y a qu’une force qui peutte faire avoir des forces égales a celle de notre monde »

Agahmin avait vaguement écouter et il repartit semer la terreur , après avoir prononcer sa phrase , Elvis s’évanouit.

Pendant que Agahmin fesait regner la terreur, il rassemblait son armer pour défier le monde des hommes-animaux mais il ne savait pas où et comment il pouvait rassembler son armée , personne n’aurait voulu en faire parti alors pour chercher une solution , mais en repensant au parole d’Elvis , il sut qu’il y a une solution , il consulta tous les vieux parchemin de la bibliothèque du château , il cherche , il chercha mais ne trouva rien . Désespérer , il chercha si il n’y avait pas un parchemin ou quelque chose qui y ressemble cacher dans le château et au bout d’un certain moment , il vit un vieux , très vieux parchemin caché dans la cave du château , mais en la lisant , il vit une écriture qui ressemblait un peu à ça :



Ne comprenant rien , Agahmin retourna à la bibliothèque chercher un parchemin écrit en cette langue ou un montrant l’alphabet de cette langue , en cherchant pendant quelques heures , il vit un parchemin avec écrit :

« voici les langue anciennes des canins , félins et oiseau (ce sont les mêmes):

Aa Bb Cc Dd Ee Ff Gg Hh Ii Jj Kk Ll Mm Nn Oo Pp Qq Rr Ss Tt Uu Vv Ww Xx Yy Zz

Traductions des langues anciennes :

 »

Après avoir lu ceci , Agahmin prit l’autre parchemin et réussi a peu prés à le traduire :

« Tous les hommes-animaux ont une âme jumelle maléfique qui sont enfermées dans leur tombe ou dans leurs cendres . »

Après avoir traduit le parchemin , Agahmin avait construit un plan : aller libérer toutes les âmes maléfiques des animaux la prochaine nuit sans lune . Pourquoi san lune ? Parce que les animaux ont beaucoup moin de chance de l’apercevoir et la lune est pleine en ce moment , donc il ne lui reste plus beaucoup de temps a attendre .

Mais pendant que Ganon était chez lui , il racontait l’histoire qui venait de ce passer mais sa mère n’en cru pas un motet elle le gronda parce qu’il s’était très blesser en jouant . Ganon trouvait que sa mère était méchante , elle ne le croit pas et elle le gronde parce qu’il s’est blesser mais en vériter , elle était très inquiète pour lui . Mais Ganon n’abandonnait pas , il alla à la bibliothèque du château pour apprendre la magie et profita du passe que Luna lui avait donner . EN cherchant dans les livres , il vit de nombreuses formule magique mais en voyant le temps qu’il fallait pour bien la maîtriser , 50 ans , il décidère de partir en quete d’objet magique qui était :

-une épée magique qui envoi des tornades
-des flèches qui peuvent envoyée du feu , de la glace et de la lumière
-des sortes de capsules qui peuvent faire apparaître de diverse chose autour de celui qui l’utilise comme un champ de force ou une boule de feu …

Après avoir lu le livre , il décida d’aller en quête des objets magique dé le lendemain mais Elvis devait être très fort pour savoir bien maîtriser la magie alors qu’il n’a que 12 ans …


sa doit etre nul mais vous pouvez me mettre une note et des commentaires (sur le topic) parce que j'ai quand meme passer 2 heures pour l'écrire (désoler de demander tant de chose silent )
Revenir en haut Aller en bas
jujululu24

jujululu24


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:10

euh pour les truc-muche machin-chose () normalement c'est une écriture toute zarbi de work .
Revenir en haut Aller en bas
aussie

aussie


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : savoie
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:24

C'est pas grave car ton histoire est trop géniale.Tu est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://acma.oldiblog.com
jujululu24

jujululu24


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:27

merci beaucoup Razz mais c'est aussi grace a vous que je l'ai commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre au monde des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre au monde des animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde !
» kikou tout le monde !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les chiens :: Des rubriques sympas et diverses :: Tou le monde a une histoire a raconter . . .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser