Nos amis les chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos amis les chiens

Bienvenue a tous sur le forum des chiens !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la guerre au monde des animaux

Aller en bas 
+2
Toutous
jujululu24
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jujululu24

jujululu24


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:03

au fait aussie pourquoi tu voulais savoir en quel classe je suis ???

sinon j'ai fini mon chapitre 6 :

Chapitre 6 :

En rentrant chez lui , Ganon vit une ombre qui volait en l’air , il couru pour la suivre et en se rapprochant il vit que c’était Agahmin qui retournait dans sa cachette , heureusement , Ganon avait prit un couteau avant de partir , mais ne sachant pas le nom d’Agahmin , il dit : « Hep toi là-bas » , Agahmin tourna la tête et reçu le couteau dans son bras . Fou de rage , Agahmin se métamorphosa en lion , mais le couteau était toujours là , planté dans sa patte avant gauche . Agahmin sauta sur Ganon qui l’esquiva en sautant sur son dos , pendant le court instant qu’il y était , il reprit son couteau juste avant d’être éjecter et de recevoir un coup de griffe , malheureusement pour Ganon , il était déjà blesser à cause de la bagarre d’avant et avait un mal de chien pour se relever ; mais ce n’est pas pour autant qu’il abandonna , il se relevée à l’aide de son couteau et le relança sur Agahmin . Ce dernier le reçu cette fois dans les côtes , il hurla de soufrance mais heureusement pour lui , l’endroit était désert .

Pendant qu’il se battait , Elvis , qui était à la fenêtre de sa chambre , les vit se battrent et en voyant Ganon , qui était plutôt en mauvaise posture à cause de ses blessures , demanda à ses gardes du corps , qui sont dix , de venir au secours de Ganon et de l’emmener au château .
Une fois arriver , les gardes du corps encerclèrent Agahmin , qui allait achever Ganon avec son couteau , mais il préféra se télé porter ailleurs . Après cela , les gardes du corps prirent Ganon sur leur dos et le porta jusqu’à la chambre d’Elvis , qui était , lui aussi , très blesser . Les gardes du corps partirent et Elvis commença à parler à Ganon :

-je t’ai vu te battre et je te trouve très fort , mais tu ne l’es pas assez pour pouvoir vaincre Ganon , surtout sans magie .
-ben j’allais justement aller en quête d’objet magique
-mais personne ne sais où il y en a et il n’y en a qu’un qu’on possède .
-lequel ?
-des bottes avec des ailes , on les appellent ‘‘bottes ailées‘‘ , elles servent à faire 3 pas dans les airs mais dés qu’on en est au 4éme , on tombe illico .
-d’accord mais pourquoi m’as-tu fais venir ici ?
-pour t’apprendre à te battre et à maîtriser la magie comme mon père la fait pour moi !
-mais je suis blesser et il faut 50 ans pour savoir maîtriser la magie !
-comment tu sais ça ?
-je l’ai vu dans les livres de la bibliothèque
-comment tu as pu échapper aux gardes ?
-Luna m’a donner un pass !
-elle doit vraiment t’aimée .
-comment sa ?
-ben elle t’a donner autant d’avantage q’un soldat de haut niveau , mais retournons à notre problème , pour nos blessures , il y a la reine des félins qui maîtrise la magie de guérison
-d’accord , mais comment on va y aller ?
-ben en marchant !
-avec nos blessures ?
-bah oui ! Mais toi tu vas utiliser les bottes ailées pour voir de quoi tu es capable .
-d’accord !

Ils partirent chacun de leur coté mais Ganon n’était pas au bout de ses peines car pour apprendre la magie , il faut énormément de temps , de plus , Elvis ne lui avait pas répondu quand il avait dit qu’il fallait 50 ans pour apprendre la magie …
Revenir en haut Aller en bas
jujululu24

jujululu24


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:47

ba alor , il plait a personne , mon roman ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
aussie

aussie


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : savoie
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:10

Si a moi il me plait trop.Je t'ai demandé en quel classe tu était pour savoir a peut prés ton age.Ca métonne que quelqu'un de 6ème invente une histoire aussi géniale.Bravo, tu es trop fort.Pour inventer quelque chose comme ça je pensait que tu était en 4ème.Encore bravo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://acma.oldiblog.com
jujululu24

jujululu24


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:09

merci aussie , sinon pour etre précis j'ai 12 ans dans 2 mois et je suis éttoner que tu sois éttoner (lol) parce que ... je sai pas

euh sinon j'est bientot fini mon chapitre 7 !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toutous
Admin
Toutous


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 11/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:07

Moi j'ad<3re ton histoire ! ! !
===============================================
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
=========================== ====================
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-les-toutous.superforum.fr
jujululu24

jujululu24


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:46

merci toutous , j'ai fini le chap.7 à l'instant :

Chapitre 7 :

Ganon était très angoisser au sujet d’apprendre le combat et la magie , avant , il apprenait tout seul à se battre . En plus il ne savait pas comment s’y prendre avec les bottes ailées , mais en réfléchissant , il perdait du temps , alors il prit son courage a deux mains et enfila les bottes .

En partant , il décida de passer par un ravin qui n’était pas très large mais trop pour pouvoir le passer sans aide alors Ganon savait que ce raccourci lui serait favorable mais Elvis était partit il y a assez longtemps donc il avait intérêt à se dépêcher et à trouver des raccourcit assez utile mais le problème c’est que ceux où il n’y a pas besoin des bottes ailées , Elvis pouvait les prendre aussi et il connaissait beaucoup mieux son royaume mais Ganon n’abandonnait pas , il prit les raccourcis suivant :
-la forêt ;
-la montagne ;
-le ruisseau ;
-et la muraille .
Finalement , Ganon arriva en même temps que Elvis à la porte du royaume félin et ils allèrent au château sans dommage mais a leur plus grande surprise la reine féline n’était pas là mais sa fille , si . Elle leur a expliquer que sa mère était partit chercher des herbes médicinal à la boutique de magie , mais quand Ganon et Elvis ont raconter l’histoire à la fille de la reine , celle-ci leur a proposer son aide . Elle ne maîtrise pas la magie de guérison parfaitement mais elle ne perd rien a essayer , quoi-que elle n’a pas le droit d’utiliser la magie en l’absence de sa mère . Ne sachant pas quoi choisir entre obéir à sa mère ou aider plusieurs personnes , elle réfléchissait pendant quelque temps . Ganon , qui observait la pièce du château où ils étaient , avait demander à la princesse son nom et son âge . Elle répondit qu’elle s’appelait Morgana et qu’elle avait 11 ans . Mais toujours en train de choisir , elle eut l’idée d’utiliser les herbes magiques que sa mère a dans sa serre , ils y allèrent mais maria ne connaissait pas les noms des plantes qu’il fallait .

Pour les trouvés , il fallait chercher dans le dictionnaire des plantes . Au bout d’un certain temps , ils trouvèrent ce qu’il fallait , un fruit de mandragore , ils allèrent à l’arbre mais il n’y avait qu’un fruit alors qu’ils sont deux , de plus si la mère de Morgana l’apprenait , elle la priverait de sorti pendant au moins 6 mois . Mais Elvis ne réfléchissait pas , il prit le fruit et le coupa en deux puis il dit :

-je ferais un mot à ta mère !
-d’accord .

Ganon et Elvis mangèrent le fruit et ils sentaient leur force revenir . Elvis commença a faire le mot pour la mère de morgana et il écrivit ceci :
«  cher reine féline , nous vous avons emprunter un fruit de mandragore pour une cause umanitaire très importante pour notre très cher monde ! Signer : le roi canin Elvis »
Après avoir donner le mot a morgana , Elvis et Ganon partirent de la même façon que pour venir . Ganon prit le même chemin car il avait toujours les bottes ailées et cette fois , il arriva avec 2 mètres et demi d’avance , ce qui lui permis d’avoir les félicitations d’Elvis .

Une fois monter en haut du château , Ganon commença a apprendre à maîtriser l’épée et la magie .

-comme tu maîtrises déjà assez bien l’épée , on va commencer par la magie .
-mais il faut 50 ans pour savoir en faire .
-moi je sais bien en faire et j’ai 12 ans , à ton avis , pourquoi ?
-je ne sais pas.
-éh bien parce que je m’y suis donner a cœur tout simplement , bon il faut se manier parce que j’aimerais qu’on en ait fini avant qu’il n’y ait plus de Lune .
-d’accord mais pourquoi quand il n’y aura plus de Lune ?
-parce que j’ai le mauvais pressentiment qu’Agahmin va arriver cette nuit là . Bon on commence par la base , la transformation, tu veux commencer par quoi ?
-euh…l’invisibilité .
-d’accord mais c’est la transformation la plus dur .
-comment je fais ?
-tu dois te concentrer sur ce que tu dois faire et ne penser qu’à ça
-d’accord , j’essaye .

Ganon essaya mais il ne réussi qu’a faire disparaître ses bras et ses jambes

-pfffff…ahahahahaha , désoler mais c’est trop drôle !
-comment je fais pour être comme avant ?
-comme tu l’as fais pour devenir comme sa !

Ganon recommença et il fit réapparaître ses bras et jambes mais son ventre et son cou disparu .

-ahahahahah de mieux en mieux , c’est a mourir de rire !
-j’y arriverais jamais !
-mais si , ne t’en fais pas !

Après plusieurs reprises plus ou moins hilarante , ganon réussit enfin à redevenir comme avant et ils continuèrent le cour sur quelque chose de plus facile : grandir et rapetisser .


c'est pas trés long mais j'espere que sa vous plaira !!!
Revenir en haut Aller en bas
Avril-th

Avril-th


Nombre de messages : 213
Age : 25
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 24/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:06

c'est génial!!!
20/20!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mopauba.skyblog.com
aussie

aussie


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : savoie
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:26

Je dirait même 1000000000000000/20 !!!!
Bravo,Bravo,Bravo cheers cheers cheers
Tu est vraiment trop trop fort.Tu es le roi du roman. king
Revenir en haut Aller en bas
http://acma.oldiblog.com
jujululu24

jujululu24


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:28

merci les filles Very Happy !!!

j'espere que sa ne vous dérange pas d'attendre un peu plus de jours pour la suite (au moin 2-3) ?
Revenir en haut Aller en bas
aussie

aussie


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : savoie
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:59

2-3 JOURS mais c'est énorme pour un roman aussi bien.Je vais éssayé de patienté.
Revenir en haut Aller en bas
http://acma.oldiblog.com
Toutous
Admin
Toutous


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 11/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:03

j'en é marre d'attendre, je suis entrain de bavé sur le clavier mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-les-toutous.superforum.fr
jujululu24

jujululu24


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:25

bah désoler mais j'ai de moin en moin de temps (parce que mon cousin m'a prêter 3 jeux vidéo lol mais aussi parce que je peux de mojn en moin aller sur l'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
jujululu24

jujululu24


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:04

j'ai fini la moitier du chap.8 si vous voulez savoir .
Revenir en haut Aller en bas
aussie

aussie


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : savoie
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:43

Dépèche toi de finir l'autre moitié, si tu veux savoir !!!lol lol! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acma.oldiblog.com
jujululu24

jujululu24


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:53

je fais de mon mieux !!!

sinon j'aimerais savoit qui est votre personnage préférer dans mon roman parmis les invités (dans le chap.2)et votre perso préférer dans tous les chapitres .
Revenir en haut Aller en bas
aussie

aussie


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : savoie
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:58

Je les aimes tous.Tous autant que ton roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://acma.oldiblog.com
jujululu24

jujululu24


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:18

j'avais besoin de savoir pour le chap.9 enfin c'est pas grave

mais j'ai pas le moral de finir mon chapitre 8 ...
Revenir en haut Aller en bas
jujululu24

jujululu24


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:55

bon une parti du chap.8 :

Chapitre 8 :

Ganon essaya de faire les tours de magie apparemment plus simple mais c’était aussi dur pour lui , il se retrouva avec une patte beaucoup plus grande , ce qui détruit une partie du toit . Désespérer , Ganon décida de s’arrêter mais Elvis le soutenais et décida d’aller dans une autre salle , ils continuèrent de s’entraîner , cependant , Agahmin continuais à faire ses plans maléfiques et il en avait déjà fait un , mais lequel , Ganon et Elvis le seront dans peut de temps et Agahmin espère que sa va marcher .

Pendant que Ganon s’entraîna avec Elvis , il survint d’un coup une grande obscurité qui envahi le château et ses alentours et à leur grande surprise , Ganon et Elvis vit Luna entrée dans la pièce , mais son visage était plus sombre qu’avant . Luna s’approcha d’eux d’eux , sans rien dire et sans expression , plus elle s’approcha , plus le château s’obscurcit et en arrivant , Luna fit apparaître une boule de feu et une boule de glace , elle envoya la boule de glace sur Elvis et celui-ci se retrouva emprisonner dans de la glace et Ganon , qui n’avait toujours pas compris ce qui se passait , préféra prendre son couteau qui était toujours dans sa poche et le lança sur Luna qui le reçu dans un bras, ce qui fit partir sa boule de feu . Elvis était emprisonner , mais il pouvait quand même utiliser sa magie , il se télé porta derrière Luna et lui arracha le couteau qu’elle avait dans le bras et lui planta dans le dos , Luna disparu ainsi que l’obscurité qui s’évapora en une vapeur noire .

Ganon , qui se demandait toujours ce qui c’était passer , regardait fixement Elfi , il se demandait comment a-t-il pu faire ça à sa sœur , même si c’était apparemment un sosie ou un double , il demanda à Elvis ce qui venait de ce passer et ce dernier lui répondu :
« Il semblerait que Agahmin a commencer son œuvre , il faut se dépêcher . »
En écoutant ceci , Ganon commença à y voir clair , ce n’était pas Luna mais tout simplement son double ou son coter obscurs car il avait compris que Agahmin s’emparait des âmes de ses victimes dans la grotte .

Ganon continua à s’entraîner d’arrache-pied , au bout de quelques heures il sut maîtriser l’invisibilité et le changement de taille .
Soudain , l’obscurité resurgit et cette fois , c’était Agahmin qui s’approcha d’eux .

-est-ce que quelqu’un est passer ? Demanda Agahmin .
-non , tu t’es louper . Répondit Elvis.
-mais si il y a …
-chuuuuut .
-ben il n’y avait pas la femme de ménage ?
-euh…si j’avais oublier.
-tien tien , et c’est normal que j’ai trouver Luna avec un couteau dans le dos qui était exactement le même que celui que tu as utiliser contre moi , n’est-ce pas Ganon ?
-Dark Luna ? Elle est repartit pas longtemps après .
-oui je sais , mais je recommencerai quant vous vous y attendrez le moins .


vala.
Revenir en haut Aller en bas
Toutous
Admin
Toutous


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 11/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:27

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

19.9/20 !
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-les-toutous.superforum.fr
jujululu24

jujululu24


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:58

mirki.

je vous préviens aux periode de cours yen aura que 1-3 par semaine (si j'ai le moral pasque la ...)
Revenir en haut Aller en bas
jujululu24

jujululu24


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:36

bon en euh ... faut attendre !

et j'ai pas continuer d'écrire

patientez svp ! merci (enfin pas la peine de demander c'est pas grave pour un roman comme celui ci )
Revenir en haut Aller en bas
Toutous
Admin
Toutous


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 11/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:52

Mais nn tkt ! c koi cette phrase entre parenthèse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-les-toutous.superforum.fr
jujululu24

jujululu24


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:34

j'avais mis que c'était pas grave pour un roman comme celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Toutous
Admin
Toutous


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 11/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:09

Evil or Very Mad c'est faux, ton roman vaut le cout !
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-les-toutous.superforum.fr
jujululu24

jujululu24


Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

la guerre au monde des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:00

ben j'ai pas commencer de continuer pasque j'ai pas le temps et pas le moral .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre au monde des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la guerre au monde des animaux   la guerre au monde des animaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre au monde des animaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde !
» kikou tout le monde !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les chiens :: Des rubriques sympas et diverses :: Tou le monde a une histoire a raconter . . .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser